Conseils & Outils de protection des victimes – depuis 2009

Arnaque-Chantage-Webcam.com

Site conçu et créé par mavieprivee.fr
Expert en gestion de crise et eReputation
Guillaume Sessa dans la presse 

Wat.tv c’est fini ! Les brouteurs publient sur VIMEO

Wat.tv c’est fini…. Maintenant c’est VIMEO.

L’un des sites d’hébergement de vidéo a fermé ses portes.

Prisés par certains brouteurs d’afrique, la plateforme était régulièrement utilisée pour publier des vidéos de victimes d’arnaque à la webcam.

Certains brouteurs, avaient même collectionné les victimes.

wat.tv arnaque skype
wat.tv arnaque skype

Avec la fermeture de Wat.tv, j’ai pu constater la montée en flèche des publications de vidéos d’arnaque skype et chantage à la webcam directement sur VIMEO.

Je ne peux pas trop entrer dans les détails pour ne pas donner des idées aux escrocs mais les faits sont là: ils sont maintenant passés à VIMEO.

VIMEO_arnaque_Webcam_skype
VIMEO_arnaque_Webcam_skype

Pas de panique si vous êtes victimes !

[blockquote]Comme je le dis toujours, la suppression n’est pas le problème, c’est même assez simple de supprimer une vidéo de chantage à la webcam et avec VIMEO c’est pareil, c’est simple.[/blockquote]

J’ai ouvert une nouvelle page sur mon site à ce propos, je vous explique les deux méthodes à utiliser pour vous aider à supprimer votre vidéo publiée sur VIMEO. Cliquez ici pour savoir comment supprimer une vidéo d’arnaque skype publiée sur Viméo.

Je vous montre comment signaler la vidéo directement via la vidéo et comment contacter la modération de VIMEO par mail. Je vous fournis même un texte à utiliser dans vos mails, bref vous avez tout.

Comme pour supprimer une vidéo sur Youtube, ou Dailymotion, vous devez absolument multiplier les signalements pour alerter la modération. N’ayez pas peur. Signalez tant que la vidéo est en ligne. Ils la supprimeront.

Comment je trouve ces vidéos ?

Tout simplement avec mes outils de recherches et de surveillance web dont je parle ici.

 

Wat.tv c’est fini ! Les brouteurs publient sur VIMEO
4 (80%) 21 vote(s)